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LA DIRECTION DE MEDIAGRIF EST FIÈRE D’ANNONCER LA NOMINATION DE JOSÉE LEVERT À TITRE DE DIRECTRICE DES VENTES ET MARKETING POUR L’EST DU CANADA
D’abord nommée directrice soutien applicatif et clientèle, Mme Levert se voit maintenant confier de nouvelles fonctions après 11 années de service au sein de l’organisation. Toute l’équipe de Carrus se joint à moi pour lui souhaiter la meilleure des chances.
FÉLICITATIONS JOSÉE!
Signature Chantal Lamarre
Chantal Lamarre, Directrice générale de Carrus
 
NOUVEAUTÉ À VENIR — Version 14.1
ENVOI MASSIF DE FACTURES PAR COURRIEL
  Les factures pourront être envoyées directement à partir de l’écran « Facture » de JMS. Les factures impayées pourront aussi être envoyées à partir des « Comptes clients ». Les magasins affiliés, reliés au magasin principal via le serveur SMTP, auront tous accès à cette nouvelle fonctionnalité.
CE FUT UN PLAISIR DE VOUS RENCONTRER AU « BUY & SELL »
Chers grossistes Bestbuy, ce fut très agréable de vous rencontrer lors de l’événement annuel « Buy & Sell » qui s’est tenu à Toronto en février dernier. Josée Levert, directrice des ventes et marketing pour l’est du Canada et Brian Miller, directeur des ventes pour l’ouest du Canada, se sont fait un plaisir de discuter avec vous lors des cocktails, du souper gala et au cours des différentes activités organisées au cours du week-end. Et surtout, merci d’avoir fait un arrêt au kiosque Carrus pour échanger au sujet des différentes fonctionnalités qu’offre JMS incluant le code-barres.

Nous souhaitons d’ailleurs être de plus en présents lors des événements Bestbuy organisés un peu partout au pays.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!
EST-IL TEMPS DE CHANGER VOTRE SERVEUR?
Si votre serveur n’est plus garanti, qu’il connaît des ralentissements ou qu’il commence à manquer de mémoire, il serait avisé de le remplacer avant qu’il nuise aux opérations courantes de votre entreprise ou pire qu’il arrête de fonctionner du jour au lendemain. De nos jours, les nouvelles versions de logiciels prennent de plus en plus de ressources et la technologie évolue rapidement. Par conséquent, si vous faites le choix de conserver un serveur désuet, vous vous exposez à des frais de réparation qui pourraient vous coûter cher puisque les pièces de remplacement sont parfois difficiles à trouver. Offrez-vous donc la paix d’esprit en vous dotant d’un serveur qui vous offrira la puissance de traitement et la capacité de stockage dont vous avez besoin.

L’équipe technique de Carrus peut vous aider à faire le bon choix et vous accompagner dans les démarches de transition.
PENSEZ À FAIRE UNE COPIE DE SAUVEGARDE
Nombreux sont ceux qui minimisent l’importance d’effectuer une copie de sécurité de leur base de données. Pourtant, en cas de panne électrique ou de bris de disque dur, la copie de sauvegarde peut s’avérer d’un grand secours. Pour réaliser une copie de sauvegarde, vous devez posséder une unité de stockage (disque dur, cassette, clé USB, etc.) indépendante de celle utilisée pour l’hébergement de vos données sur le serveur. Un logiciel de sauvegarde est aussi requis pour la copie quotidienne des données sélectionnées. Comme vous avez l’entière responsabilité de veiller à ce que vos copies de sauvegarde soient adéquatement effectuées, il est primordial de vérifier à ce que la saisie des données s’exécute correctement.

Si vous éprouvez des difficultés à récupérer vos données, n’hésitez pas à contacter votre technicien local ou communiquez avec nous pour du soutien technique.
 
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