Orienté vers nos clients
et leurs résultats

Aide en ligne

Technologies Carrus met à la disposition de ses clients plusieurs capsules vidéo sous forme de tutoriels pour une compréhension accrue des logiciels et de leur intégration dans les processus d’affaires.

Pour en apprendre davantage au sujet de nos nouveautés et fonctionnalités pratiques pour la gestion de votre entreprise, l’aide en ligne de SMS et de JMS vous sera d’une aide précieuse.

Pour visionner nos présentations, rendez-vous à la section vidéo de notre aide en ligne et vous serez automatiquement redirigé vers le canal YouTube de Carrus.

Contactez-nous

Pour du soutien technique en ligne ou des questions sur nos solutions ou services.

Service à la clientèle

Service à la clientèle

Une des forces de Carrus réside dans l’excellence de son service à la clientèle.

Notre équipe expérimentée est toujours prête à répondre à vos questions. Nos agents sont dévoués et connaissent bien le marché dans lequel vous évoluez.

Notre temps de réponse est rapide. Notre service efficace et personnalisé.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, du lundi au vendredi de 7 h à 17 h ou encore par courriel à sac@carrus.ca.

Nous sommes aussi disponibles de 17 h à 21 h du lundi au vendredi pour les urgences ainsi que le samedi de 7 h à 17 h pour les urgences.

Pour nous joindre

1-800-561-2190
(450) 449-8720
(450) 449-8722
1111, rue St-Charles Ouest
Tour Est, Bureau 255
Longueuil (Québec)
J4K 5G4 Canada

Soutien

Avec l’équipe Carrus comme partenaire d’affaires, vous avez l’assurance de solutions logicielles clé en main.

Nos experts prennent en charge l’installation de nos logiciels et vous conseillent sur l’achat d’équipements. Revendeur IBM et Lenovo, notre équipe est bien outillée pour vous aider à faire les bons choix, à prix plus que compétitifs.

Offrez-vous la paix d’esprit en faisant affaire avec des professionnels présents tout au long du processus d’installation, de formation et plus encore.

Installation

À l’installation de nos solutions logicielles, Technologies Carrus offre les services suivants :

  • Analyse des besoins d’affaires
  • Analyse des environnements informatiques existants
  • Gestion de projet à l’implantation
  • Formation initiale personnalisée
  • Plan de transfert / conversion des données
  • Accompagnement au démarrage
  • Suivi post implantation
Formation

Formation

Disposer des bons outils est une chose. Les utiliser pour en tirer le maximum d’efficacité en est une autre.

Pour permettre à tous les employés de votre entreprise de se sentir confortables avec nos solutions logicielles, nous vous offrons de la formation individuelle ou en groupe une fois votre système installé.

Comme nos solutions sont évolutives, c’est-à-dire qu’elles font l’objet de mises à niveau régulières grâce à l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités, nous vous suggérons de nous contacter de façon ponctuelle pour demander une session de formation.

Ces séances de formation additionnelles vous permettront à vous et à l’ensemble des membres de votre personnel d’approfondir vos connaissances logicielles et de parfaitement maîtriser l’ensemble des outils de gestion disponibles.

Profitez de nos webinaires gratuits offerts en ligne. Consultez la liste des sessions offertes et réservez votre place dès aujourd’hui!

SMS

Marketing – comment faire la relance de votre clientèle et le suivi des travaux refusés – par courriel, par la poste ou par téléphone.
Date : 19 juin 2015
Heure : 10 h
Durée approximative : Environ 60 minutes
La prise de rendez-vous – gagner du temps, importer des gabarits, utiliser l’historique d’entretien.
Date : 10 Juillet 2015
Heure : 10 h
Durée approximative : De 30 à 45 minutes
Comptabilité 101 – recherche dans les différents journaux comptables, faire des entrées, modifier ou supprimer les entrées, rapport de taxes, envoi des états de compte par courriel, utiliser la petite caisse
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Prix de revient – configuration des employés et des travaux non produitifs, utilisation du poinçon, lecture des rapports de produitivité et indicateurs de performance.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Prise d’inventaire – préparation, saisie des quantités, rapport de valeur d’inventaire.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Petite caisse et report au GL – faire la fermeture de la journée.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Grille de progression – introduction aux différentes fonctions et la configuration.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Facturation AutoWaypour les nouveaux employés - comment faire des factures, importer des gabarits, configurer des guides d’inspection.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Facturation GlassWaypour les nouveaux employés - comment faire des factures, importer des gabarits, utiliser le catalogue NAGS.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Facturation CollisionWaypour les nouveaux employés - comment faire des factures, importer des estimés, faire la commande et la réception des pièces.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Gestion des pneus – Table d’escomptes, importation de listes de prix pour faciliter la recherche, remisage des pneus, remise des frais de recyclage sur pneus neufs.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Inventaire – Matrice de prix, importation de liste de produits, gestion des marges de profits par code de ligne, commande et réception des pièces, gestion des retours et des cores.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  

JMS

Promotions, ventes et prix spéciaux – gestion, création des promotions.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Configuration du catalogue électronique LaserCat – comment mieux configurer les priorités de recherche.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Changement de prix – optimiser le changement de prix et vérification de la marge de profit.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Configuration du catalogue Dave/Nexpartsite administratif – configuration de nouveaux ateliers dans JMS, configuration des priorités de lignes de produits.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Facturationpour les nouveaux employés - comment faire des factures, des crédits, et rechercher des produits.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :  
Décompte physique – comment faire une prise d’inventaire, gestion des écarts, vérification des quantités négatives et retour des surplus d’inventaire.
Date : à venir
Heure :  
Durée approximative :