Orienté vers nos clients
et leurs résultats

Aide en ligne

Technologies Carrus met à la disposition de ses clients plusieurs capsules vidéo sous forme de tutoriels pour une compréhension accrue des logiciels et de leur intégration dans les processus d’affaires.

Pour en apprendre davantage au sujet de nos nouveautés et fonctionnalités pratiques pour la gestion de votre entreprise, l’aide en ligne de SMS et de JMS vous sera d’une aide précieuse.

Pour visionner nos présentations, rendez-vous à la section vidéo de notre aide en ligne et vous serez automatiquement redirigé vers le canal YouTube de Carrus.

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Pour du soutien technique en ligne ou des questions sur nos solutions ou services.

Service à la clientèle

Service à la clientèle

Une des forces de Carrus réside dans l’excellence de son service à la clientèle.

Notre équipe expérimentée est toujours prête à répondre à vos questions. Nos agents sont dévoués et connaissent bien le marché dans lequel vous évoluez.

Notre temps de réponse est rapide. Notre service efficace et personnalisé.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, du lundi au vendredi de 7 h à 17 h ou encore par courriel à sac@carrus.ca.

Nous sommes aussi disponibles de 17 h à 21 h du lundi au vendredi pour les urgences ainsi que le samedi de 7 h à 17 h pour les urgences.

Pour nous joindre

1-800-561-2190
(450) 449-8720
(450) 449-8722
1111, rue St-Charles Ouest
Tour Est, Bureau 255
Longueuil (Québec)
J4K 5G4 Canada
Soutien

Soutien

Avec l’équipe Carrus comme partenaire d’affaires, vous avez l’assurance de solutions logicielles clé en main.

Nos experts prennent en charge l’installation de nos logiciels et vous conseillent sur l’achat d’équipements. Revendeur IBM et Lenovo, notre équipe est bien outillée pour vous aider à faire les bons choix, à prix plus que compétitifs.

Offrez-vous la paix d’esprit en faisant affaire avec des professionnels présents tout au long du processus d’installation, de formation et plus encore.

Installation

À l’installation de nos solutions logicielles, Technologies Carrus offre les services suivants :

  • Analyse des besoins d’affaires
  • Analyse des environnements informatiques existants
  • Gestion de projet à l’implantation
  • Formation initiale personnalisée
  • Plan de transfert / conversion des données
  • Accompagnement au démarrage
  • Suivi post implantation
Formation

Formation

Disposer des bons outils est une chose. Les utiliser pour en tirer le maximum d’efficacité en est une autre.

Pour permettre à tous les employés de votre entreprise de se sentir confortables avec nos solutions logicielles, nous vous offrons de la formation individuelle ou en groupe une fois votre système installé.

Comme nos solutions sont évolutives, c’est-à-dire qu’elles font l’objet de mises à niveau régulières grâce à l’ajout constant de nouvelles fonctionnalités, nous vous suggérons de nous contacter de façon ponctuelle pour demander une session de formation.

Ces séances de formation additionnelles vous permettront à vous et à l’ensemble des membres de votre personnel d’approfondir vos connaissances logicielles et de parfaitement maîtriser l’ensemble des outils de gestion disponibles.

Nous utilisons des témoins afin de vous offrir la meilleure expérience possible et de nous aider à mieux comprendre comment notre site est utilisé. Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux.
Veuillez svp consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des témoins.

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