GlassWay

Système de gestion tout-en-un pour l’industrie
du remplacement de vitres d’auto et accessoires

Les avantages

Extrêmement polyvalent, GlassWay facilite la gestion des factures de réclamations d’assurance.

Chaque rendez-vous peut se transformer en bon d’atelier ou en estimation pour plus d’efficacité et une meilleure continuité entre les différentes étapes de réparation. Pour chaque bon d’atelier créé, GlassWay vous permet également de contrôler le coût de revient avant de procéder à l’émission de la facture finale. Vous êtes ainsi en mesure d’évaluer le taux de profitabilité associé à chaque département.

Le système de poinçon vous permet de mieux contrôler le temps travaillé et d’évaluer la productivité de vos techniciens.

GlassWay vous facilite la tâche lors de l’entrée d’inventaire qui se transfère aux achats, veille à la saine gestion de votre inventaire de pièces d’autos et de pneus et calcule la marge de profit brut sur les pièces et le service.

Caractéristiques

  • Système de facturation simple avec rappel intégré et gestion de la facturation assurance
  • Comptabilité intégrée + module de paie
  • Importation de listes de prix
  • Interface avec catalogue web fournisseurs
  • Interface avec le catalogue NAGS
  • Messagerie interne pour une meilleure communication
  • Gestion de l’entreposage des pneus et de l’inventaire
  • Poinçon facile d’utilisation/contrôle du temps travaillé et évaluation de la performance
  • Système évolutif bilingue avec mises à niveau régulièrest
«

GlassWay facilite la gestion des factures de réclamations d’assurance; une fonctionnalité que nous apprécions beaucoup. Nous sommes par ailleurs en mesure de visualiser l’inventaire entre chacune des trois succursales, ce qui constitue un plus pour nous. Avec son système de facturation simple avec rappel intégré et sa prise de rendez-vous, GlassWay facilite nos opérations courantes.

Gilbert Boutin
propriétaire Docteur du Pare-Brise d’Amos, Val-d’Or et Rouyn-Noranda

»