JMS

Système de gestion tout-en-un pour
les grossistes et les distributeurs de pièces d’autos

Les avantages

JMS est un système de gestion conçu exclusivement pour répondre aux besoins des grossistes et distributeurs de pièces d’autos.

Entièrement intégrée aux catalogues électroniques Epicor ou WHI, la facturation est simple d’utilisation. Vous accédez rapidement à vos dossiers clients par nom, numéro de téléphone ou numéro de client et pouvez alterner parmi plusieurs factures ou soumissions en cours.

Grâce à sa structure de prix flexible, JMS vous donne la possibilité de décider à quel prix vous vendez vos pièces en fonction de multiples paramètres comme les promotions et rabais volume. L’importation de listes de prix et promotions vous assure de toujours offrir le juste prix à vos clients et ainsi minimiser les risques d’erreur.

Les fonctions intelligentes de gestion d’inventaire de JMS vous donnent des indications claires sur les achats et les retours à effectuer assurant une gestion serrée des stocks et une optimisation de votre valeur d’inventaire.

Faites confiance à JMS pour vous aider à simplifier l’ensemble de vos opérations et contrôler votre marge de profit.

Solutions Mobile

Carrus Solutions Mobile facilite la gestion des commandes clients, le suivi des livraisons, la gestion des équipes de ventes en temps réel et plus encore.

CRM Mobile

Carrus CRM Mobile fournit de puissants outils de gestion à votre équipe de vente, la gestion d’informations clients, les commandes et la facturation. Une application mobile facile à utiliser.

Gestion de livraison

Le module de gestion de livraison Carrus fournit tous les outils dont vous avez besoin pour un suivi efficace des commandes clients.

Caractéristiques

  • Facturation
    simple d’utilisation
  • Configuration des prix
    et des escomptes individuels,
    de groupe ou par volume
  • Gestion facile des retours clients et gestion des « cores »
  • Gestion des stocks en temps réel permettant la commande
    ou le transfert entre magasins
  • Relevés de fin de mois
    et d’année automatisés / comptabilité entièrement intégrée
  • Importation de listes de prix
  • Interface avec divers partenaires et catalogues électroniques
  • Technologie
    code-barres/automatise
    le processus de commande
    et d’inventaire
  • Tableau de bord

Les avantages Solutions Mobile

CRM Mobile

  • Ressources Importantes
  • Profil client complet, y compris l’historique des commandes
  • Suivis des ventes
  • Factures et Soumissions
  • Intégré à votre calendrier
  • Services GPS
  • Carte visuelle des clients existants et potentiels dans la région
  • Suivi en temps réel de l’équipe de vente

Gestion de livraison

  • Information des commandes et itinéraire
  • Liste complète des commandes à livrer un jour donnée
  • Organise, mets en place l’itinéraire pour la journée
  • Navigation GPS de votre emplacement à l’adresse du client
  • Détails du contenu de la commande pour confirmation sur place
  • Outils de Service Client
  • Confirmation de livraison
  • Suivi des signatures avec gestion POD
  • Rapport d’efficacité des livraisons
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JMS nous permet de gagner en rapidité. C’est un logiciel qui fait beaucoup de choses et qui est facile à utiliser. Nous pouvons sortir différents rapports de performance et la commande de pièces en ligne est un outil très apprécié. Le soutien technique offert par Carrus est toujours courtois et très professionnel. Si un problème survient, la solution n’est jamais bien loin. Ce sont d’autres franchisés BestBuy qui nous ont convaincus de passer à JMS et nous en sommes très satisfaits.

Richard Cliche
Entrepôt Auto Québec Inc.

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Le système de suivi des livraisons Carrus est devenu un élément indispensable pour notre entreprise.  C’est le meilleur moyen de gérer efficacement nos itinéraires de livraison, en nous aidant à réduire le temps d’attente dans nos ateliers.

Dany Lacroix,
Bumper to Bumper - Pièces d’Auto Lacroix.

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Nous utilisons JMS depuis sa mise en marché il y a près de 15 ans et nous n’avons jamais regretté notre décision. Il s’agit d’un système fiable, rapide, évolutif et facile d’utilisation qui répond à tous nos besoins. Le soutien à la clientèle offert par l’équipe Carrus est impeccable. C’est d’ailleurs une des choses que j’apprécie le plus. L’avènement du Catalogue électronique et l’intégration des listes de prix facilitent la tâche au quotidien de nos 65 employés répartis au sein de nos 4 succursales.

Sylvain Lacroix
Pièces d’Auto Lacroix (Auto Parts Plus)

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