Logiciel de gestion d’ateliers

Système de gestion tout-en-un pour
les ateliers mécaniques

Les avantages

Technologies Carrus est spécialisé dans la conception de logiciels de gestion, notamment pour les ateliers mécaniques.

Nous offrons aux propriétaires d’ateliers un logiciel de gestion clé en main, abordable et performant pour une gestion optimale et une rentabilité accrue.

Dans le but d’assister les propriétaires d’ateliers mécaniques dans la gestion de leur entreprise et leur permettre d’offrir à leurs clients une expérience hors pair, Carrus améliore constamment son logiciel de gestion d’ateliers pour qu’il soit doté de fonctionnalités simples et efficaces.

Vous avez ainsi la garantie de bénéficier d’un outil qui a comme objectif ultime de simplifier vos opérations courantes et optimiser la rentabilité de votre garage, et ce, tout en bénéficiant de l’expérience et de l’expertise de Carrus.

Facile d’utilisation, notre logiciel de gestion d’ateliers mécaniques aide à la fidélisation de la clientèle en permettant un meilleur suivi. Notre outil de gestion tout-en-un a été créé pour répondre plus spécifiquement aux défis et aux besoins des ateliers mécaniques.

Caractéristiques

  • Système de facturation simple avec rappel intégré
  • Gestion optimale de la relation client
  • Historique détaillé des réparations
  • Comptabilité entièrement intégrée
  • Gestion de l’entreposage des pneus et de l’inventaire
  • Interface avec catalogue web de différents partenaires
  • Interface avec Pneus Chartrand et Pneus RT
  • Système bilingue, efficace et facile d’utilisation
«

En mars 2013, après 25 ans à travailler avec le même logiciel, et après mûre réflexion, nous avons changé de système et opté pour AutoWay. Après quelques mois d’adaptation, nous sommes maintenant contents de travailler avec un système tout-en-un qui nous a permis d’éliminer certaines tâches manuelles comme la conciliation de caisse et qui nous permet une gestion plus serrée grâce à des outils d’analyse comme le tableau de bord.

Claire Messier
Garage Messier de Terrebonne

»